Miami : les 6 quartiers pour ses vacances
Si quelqu’un a opté pour Miami pour y passer ses vacances, il doit connaitre qu’il a fait le meilleur choix. Tous les endroits de Miami ont en effet quelques choses à offrir à ses vacanciers, et qui sont tous uniques et de qualité. Quel itinéraire alors choisir pour sillonner cette ville ? Et s’il faut simplement se placer au bon endroit et savourer les exquis du lieu ? Voici alors les tops 6 des quartiers de Miami.
1. South beach
Toujours aux premiers rangs dans les destinations Miami, South beach a alors confirmé ses attraits. Pour en savourer, se loger au sein, par le biais d’un site comme hotel-miami.net est recommandé. C’est là qu’est situé les belles plages, les cités architecturales d’Art et déco et surtout l’emblématique du shopping de Miami qu’est Lincoln road.
2. Wynwood
S’il faut ramener autre chose que celle de marque de Miami, c’est probablement une des œuvres d’arts de Street Art à Wynwood. Dans ce quartier, passer une journée exquise à siroter les fruits des brasseries artisanales n’est pas à manquer. Wynwood offre à ses visiteurs l’opportunité de contempler le savoir-faire, et l’immensité de Miami en termes d’art notamment les fresques.
3. Coconut grove
Si on ne passe pas dans la Villa de Vizcaya, c’est comme si on ne s’était pas rendu à Miami. Le tour exclusif de ce cité et d’autres saveurs de Cococut grove ne se fait pas en une journée, c’est pourquoi hotel-miami.net, tient à aider les vacanciers. C’est un endroit où l’on part à la rencontre d’un romantisme dans la nature avec la connaissance des vraies histoires de Miami. Par ailleurs, les vestiges de leurs origines sont ces architectures bohémiennes encore conservées et réinventées.
4. Design district
En se résidant au nord du Miami, une foulée d’artiste a accaparé la ville de Design district. Pourquoi, se disent les vacanciers ? Les réponses seront probablement fiables sur les lieux et pour y avoir du logement, consulter hotel-miami.net est la meilleure option. Là ce ne sont pas les architectes, les couturiers, les horlogers et d’autres artisans qui manquent. Leurs œuvres d’érigeant partout lui attribue le titre de « vitrine ».
5. Brickell et Dowton
Que devient le voyage si on ne met pas un peu de banalité. Si visiter des quartiers financiers et d’y passer une journée n’intéresse personne, Brickell, grâce à ses architectures mondaines et quartiers résidentiels ont néanmoins échappés à cette banalité. Une fois rendu sur les lieux, Downtown, le quartier de bureau est aussi un vrai point de rencontre pour les amateurs de match de NBA ou excuse de faire déguisez ses rendez-vous à la vue des bateaux.
6. Little havana
Pour avoir des journées bien animées, Little havana est à mettre dans ses carnets. C’est là que se déroule une ambiance à Cubaine. Il s’agit notamment des parties de salsa, et les cigares. Little havana, une des suggestions de hotel-miami.net, promeut une gastronomie gourmande avec ses espanada chausson à la viande, sa pastelitofeuilleté aux fruits et son colada café sucré.